3e anniversaire pour ma grande! 3 ans que nous sommes parents, 3 ans que nous te voyons grandir, 3 ans que tu nous fais rire en faisant le clown, 3 ans que tu te dessines comme un petit garçon manqué, 3 ans que tu apprends la vie, que tu savoures la vie…

Joyeux anniversaire, ma belle!

DSC_1191

Pour cette occasion, un petit gâteau d’anniversaire à apporter aujourd’hui à la garderie, pile dans le style que tu aimes: les pirates et les trésors. Merveilleuse idée prise chez Sucrissime (dont j’adore tous les desserts: je les teste régulièrement et je ne suis jamais déçue!) Hyper simple à réaliser: c’est un simple gâteau au yaourt, dans lequel une cuillère de cacao a été ajoutée. Comme je n’ai pas trouvé de pièces en chocolat, je me suis contentée de bonbons gélatineux-sucrés, qui ne manqueront pas de satisfaire la dent sucrée de tes camarades!

DSC_1225

DSC_1231

DSC_1234

Sur ce, je retourne à la couture: je viens d’entamer la garde-robe d’été des filles, pour combattre le –25­°C qui nous assaille (et surtout parce que les tiroirs des filles n’ont vraiment plus de place pour accueillir des vêtements d’hiver! )