Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant en emporte l'automne
4 février 2011

On se calme!

bon… j’ai été un peu trop enthousiaste dans mon dernier billet, à vous proposer une tenue estivale… Mère Nature s’est déchaînée pour me punir… il nous est tombé une belle tempête sur la tête, cette photo de mon arrière-cour en faisant foi! DSC_1342

Pour faire amende honorable, j’ai promis à Mère Nature que je coudrais des choses de SAI-SON. D’où ce petit gilet de berger en poils de mammouth pour ma grande, taille 4 ans, des Intemporels pour enfants d’Astrid Le Provost.

DSC_1352

Fourrure marron glacé achetée l’an dernier au Fabricville et nœud en liberty meadow.

DSC_1354

Doublure en popeline stretch cappuccino et fleurs en ombres chinoises, du Fabricvile aussi, collection été 2010.

DSC_1358

Hyper facile et rapide à coudre, tout se fait à la machine sauf la petite entrée à refermer à fin. On omettra de dire que le mammouth perd ses poils et que ma salle de couture cuisine a réclamé un grand nettoyage, suite à cette opération…

Les explications du livre n’étant pas hyper claires, j’ai simplement utilisé le tuto de S. Alma pour le gilet de berge gratuit C’est dimanche.

Seul problème de ce gilet: la destinataire refuse de l’enfiler!!!!!!!! comme tout nouveau vêtement qui atterri dans sa penderie, d’ailleurs, la demoiselle ayant une aversion pour les vêtements inconnus. Ma stratégie qui fonctionne: lui faire croire qu’il s’agit d’un déguisement . Que vais-je encore devoir inventer pour le lui enfiler?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooore!
C
rhôô moi je l'adore je l'adore en tout cas !!!!
C
Quel joli "déguisement" en poil d'ours !!!
A
Oh il est trop beau ce petit gilet !
Publicité
Newsletter
Mon Pinterest
 
Archives
Publicité