Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant en emporte l'automne
26 octobre 2011

Un an, déjà.

Et voilà. Un an que j’ai commencé ce blog(ue). Au début, c’était par peur de m’ennuyer pendant mon congé de maternité. Et puis je me suis aperçu que nourrir cet espace de mes petites coutures était plus qu’une expo, mais un lieu d’échange. Des visiteuses (visiteurs???) de partout dans le monde (Australie, Turquie, États-Unis, France, Belgique, Suisse, et j’en passe…), des commentaires laissés par des couturières amateures, ou alors pas du tout couturières, aimant simplement ce que je fais. Grâce à ce blogue, j’ai rencontré Amélie. On se sent moins seule quand on peut partager nos passions, nos envies, nos destins… Grâce à ce blog(ue), j’ai échangé avecLise, pour être des plus agréablement surprise.

Alors pour fêter ce premier anniversaire, j’ai choisi de vous offrir un petit cadeau. Je voulais quelque chose d’unique, quelque chose de difficile à trouver – parce qu’il ne faut pas se leurrer, la plupart de mes lectrices sont ailleurs qu’en Amérique du nord – alors j’ai pensé vous offrir un patron. Je tirerai au sort deux gagnant(e)s. Le premier prix recevra le patron 2059 de lisette ET un ruban à mesurer en centimètres et en pouces (ultra pratique pour la couture anglo-saxonne, toute en mesures impériales).

image

Le second prix recevra le patron 2211 de lisette, à partir duquel j’ai «immité» New Orleans de C’est dimanche.

image

Et comment on fait pour participer? On met simplement un petit commentaire sous ce poste, jusqu’au 30 octobre minuit (heure de Montréal, soit 6h du matin, le 31 octobre en France, vous me suivez???), où la petite main innocente en la personne de ma grande tirera le/la gagnant(e).

Et encore un grand merci de me suivre, vous n’avez pas idée comme ça me touche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ARGHHHH, je suis arrivée trop tard!<br /> Tans pis... mais Bon "Anniblog" quand même!<br /> Continue longtemps, c'est toujours un plaisir de passer par ici!
G
Joyeux anniversaire à ton blog ! :)<br /> Je le découvre à travers ton post sur le blog des c'est dimanche addicts. J'ai été séduite par ta création. Je suis, à présent séduite par TES créations. Bravo à toi et merci de nous faire partager ton travail. Ça motive pour se lancer à son tour dans des "hybrides". ;)<br /> A bientôt. :)
P
Juste à temps, ou non ?!<br /> Si oui, je le dois à mes petits qui se réveillent et me réveille encore la nuit...<br /> Sinon, j'adore ton costume de souris grise et rose : une vrai réussite !!!<br /> <br /> Pascale
C
Merci pour tous tes conseils ma chère Anne-Sophie. Tes costumes sont ma-gni-fi-ques!
S
Bonjour, cela fait longtemps que je me connecte de temps en temps sur ton blog! et je te remercie pour ce que tu fais! Je suis française comme toi à Montréal. Et bon anniversaire. Sophie
Publicité
Newsletter
Mon Pinterest
 
Archives
Publicité