Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant en emporte l'automne
14 octobre 2012

Entracter

«Entracter»: v. 2012. Verbe du 1er groupe. Action de faire une entracte entre deux billets de couture.

Allez, un petit néologisme, parce que je le vaux bien, je baigne dedans (Muriel, tu vois ce que je veux dire? )

DSC_7074

Alors, on joue? Sans plus attendre, voilà le résultat du tirage au sort pour le patron Lisette 1879. Pour le matériel, un pack de bière compartimenté en deux, à gauche pour la pochette 1 et à droite pour la pochette 2.

DSC_7542

Pour la pochette 1, c’est…

DSC_7552

Bravo,madame Loumatha!

Pour la pochette 2, nous avons…

DSC_7556

Bravo, madame Les p’tits Pots!

J’attends donc vos adresses pour vous faire parvenir votre patron!

J’en profite pour vous remercier plus qu’infiniment pour vos adorables commentaires au sujet de ma tenue précédente. J’ai terriblement manqué de temps dans les dernières semaines pour répondre à mes messages, donc je crois n’avoir répondu qu’à 15% d’entre eux. Et j’en suis désolée, parce que je les lis tous et je les apprécie énormément. Alors tout simplement, merci.

Et ne partez pas: un billet de couture tout beau, tout chaud, tout neuf débarque à l’instant sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation aux gagnantes! Mais si jamais elles ne donnent pas signe de vie, je reste sur les rangs, hein?! ;-)
N
Bouh!! Mais bravo aux gagnantes....
F
félicitations aux veinardes !
S
oh, les chanceuses ! ;-)
L
Waouhhhhhh j'ai gagné !!!! Merci, c'est génial !!!
Publicité
Newsletter
Mon Pinterest
 
Archives
Publicité