Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant en emporte l'automne
9 septembre 2011

…365…12…1…

Et voilà, la boucle est bouclée pour ma jolie, née il y a 365 jours… Une naissance un peu particulière pour cette petite fille qui a toujours le sourire, une naissance dans la chaleur de notre foyer, une naissance dont je me souviens… je me souviens chaque soir, quand je me couche, que c’est dans ce lit que tu es née, petit bébé douceur…

DSC_3553

Joyeux anniversaire, ma toute jolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire!
L
joyeux anniversaire !
M
Happy 1 ! Une grande étape...<br /> Tu as accouché à la maison...whahou...ça a du être génial !
A
Bon Anniversaire à ta jolie puce !
Publicité
Newsletter
Mon Pinterest
 
Archives
Publicité